mardi 15 janvier 2008

Open

Ce site est consacré à la confection de peluches de tous poils, nées au sein de ma petite chaumière, mais aussi à la fascination que j'ai pour ces dernières ainsi que pour leurs cousines à couettes: les poupées. En espérant que vous passerez un bon moment avec eux.


welcome!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

on attend...:P

Anonyme a dit…

bon alors déjà chose ennuyeuse il manque mon texte sur ce post....et d'autre part comme je n'ai plus internet il va falloir patienter quelque peu mais j'epère que ce ne sera pas pour rien car j'ai quelques petites choses en coulisse. encore une chose, pour ceux qui auraient tenté de mettre un commentaire en vain, j'ai rectifié les paramètres tout devrait être en ordre maintenant. même s'il n'y a rien à commenter...loool allez je vais assurer...